Multiplayer Online Battle Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiplayer Online Battle Arena

Le tout premier forum offrant un système de combat parfaitement organisé et basé sur la stratégie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ken Xelus, un ange angélique ? (Prédef.Non Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eidan Hitsû
Chef des Manipulateurs d'os
Chef des Manipulateurs d'os
Eidan Hitsû


Possibilités : 12085
Age : 27
Localisation : Montagne gelée, Melodus

Personnage du jeu
Clans: Manipulateurs d'os

Ken Xelus, un ange angélique ? (Prédef.Non Libre) Empty
MessageSujet: Ken Xelus, un ange angélique ? (Prédef.Non Libre)   Ken Xelus, un ange angélique ? (Prédef.Non Libre) Icon_minitimeSam 20 Fév - 6:55



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Xelus
• PRÉNOM : Ken
• GENRE : Masculin
• ÂGE : 28 ans
• CLAN : Anges
• VILLAGE : Aramasu
• AVATAR :Encore inconnu


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Ken est un jeune homme attentionné envers tout le monde, d'ailleurs il a cette réputation au sein du clan des Anges. Il est très poli et fait preuve de gentillesse même envers ceux qui prétendent le haïr. Sa droiture l'aurait amené jusqu'au trône de son clan s'il n'avait pas refusé d'être le maitre des anges. On ne l'a jamais vu combattre une seule fois, mais le peuple était certain que son humilité et son savoir-faire pourrait faire de lui un bon chef. Ken se lie d'amitié avec tout le monde, et ne cesse de répéter:"La gentillesse est un langage que les sourds peuvent entendre, que les aveugles voient."
Jusqu'à nos jours, personne n'a su trouver un défaut en ce Xelus. Son unique défaut, selon certains, réside dans son humilité exagérée. Mais est-ce que vraiment l'humilité possède une marge ?  


PHYSIQUE
Xelus a les cheveux courts et de couleur rouge, ce qui est plutôt rare dans son clan. L'ensemble de son visage traduit une gentillesse évidente. Il a une petite cicatrice derrière l'oreille droite due à un accident durant son enfance, et un diamant est attaché à son oreille gauche. Le regard de Ken est pourtant perçant, et les plus superstitieux diraient qu'il s'agit là d'un jeune homme bien mystérieux. Ken s'habille toujours somptueusement, donnant l'apparence d'être un général de par ses habits ou même par sa démarche droite mais surtout majestueuse. Il porte toujours, oui toujours, son épée attachée à sa ceinture.    


III. L'HISTOIRE.


Je suis issu d'une riche famille et cette richesse est due au travail acharné de mon père au sein du clan durant des années. Ce dernier aime tellement ma mère qu'il lui a interdit d'aller travailler, donc mon père est le seul qui maintient notre fortune. Je suis heureux. Tout simplement heureux. J'ai tout ce don j'ai envie. Tout ! Je n'ai jamais su pleurer, donc je ne connais pas la tristesse et mon visage traduit tout le temps la joie. Oh non, la seule fois que j'ai vu couler mes larmes était le jour ou je fêtais mes 12 ans de naissance. Pris de joie, j'avais sauté du balcon, et trop pris de panique, j'oubliai sur le coup comment voler, alors je m'étais pris de plein fouet le sol. J'avais pu régénérer rapidement car ne l'oublions pas, je suis ange. Mais un clou, un mauvais clou, pas du tout gentil, avait perforé mon oreille droite et la blessure fut tellement profonde qu'au lieu de disparaitre, elle cicatrisa.
A 25 ans, on me proposa de devenir le chef des anges, mais à quoi bon ? J'ai tout ce qu'il me faut. Je suis bien fils unique, donc toute la fortune de mon père sera mienne à sa mort.




Avatar(s) disponible(s)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Xelus, un ange angélique ? (Prédef.Non Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiplayer Online Battle Arena :: Bien commencer... :: Zone des présentations-
Sauter vers: