L'immortel Admin
Possibilités : 8011980 Localisation : Partout
Personnage du jeu Clans: Les Immortels
| Sujet: Système de spécialisation Ven 25 Mar - 2:37 | |
| Spécialisation La spécialisation de votre personnage décidera de ses aptitudes en combat par apport à ses techniques et aura une assez grande répercussion principalement, sur ses techniques de pallier ultime. Lisez attentivement afin d'effectuer un choix judicieux et réfléchi. Assassin Un assassin aura la particularité de miser toute sa force sur l'attaque, visant à anéantir ses adversaires dans les plus brefs délais. Sa puissance se basera sur l'attaque uniquement et il n'aura que des compétences offensives. Ses attaques seront puissantes, précises et surtout dévastatrices. Ses attaques n'auront aucun effet spécial sinon d'endommager l'adversaire au maximum. Il sera particulièrement habile dans chacun de ses mouvements. - Exemples de tech.ultime:
-J1 fit apparaitre une armée de soldats de sable fonçant droit en direction de son adversaire. -J1 se concentra l'espace d'une seconde et tendit ses mains ouvertes en direction de son adversaire et une puissante vague d'énergie en sortit, elle ravageait tout sur son passage.
Les attaques sont directes, puissantes et certaines fois causent des dégâts sur un large périmètre. Buff C'est la classe dont la puissance se fonde principalement sur les passifs. Les combattants issus de cette classe auront donc la capacité de bénéficier d'une augmentation de leur vitesse, défense ou autre statistiques. Et certaines fois, leurs techniques peuvent subir des modifications plus ou moins importantes, leur offrant des avantages non négligeables. Imaginez votre personnage gagner 40 points en ATK, DEF, VIT et REF en un seul tour. Formidable, non ? C'est une classe offrant des passifs sans condition à remplir, car en choisissant d'être un Buff, vous en bénéficierez naturellement. - Exemples de tech.utime:
-Les coups portés par J1 étaient devenus beaucoup plus rapides, sa vitesse d'attaque représentait le double de celle de son adversaire. Il avait gagné plus de 50 VIT en un seul tour. -J1 concentra son énergie, une lueur jaune se concentrait à l'extrémité de sa main pour ensuite adopter la forme d'une flèche tourbillonnante. La couleur devint subitement mauve, dégageant une énergie encore inconnue pour les autres membres de son clan. L'épaisseur même de la flèche semblait avoisiner les 10 mètres. Dans le second exemple, l'attaque a subie une légère modification au niveau de la couleur mais sa puissance a considérablement augmentée. Donc un Buff peut très bien faire d'une technique de pallier faible une technique de pallier fort. Mage Les mages sont ceux pouvant mieux contrôler les effets des techniques. Leurs techniques blessent, étourdissent, paralysent, déstabilisent, affaiblissent, ralentissent. Ils ne font pas de gros dégâts mais ils peuvent s'avérer très ennuyeux en vous étourdissant chaque minute. Ils possèdent des techniques pouvant nuire un maximum à leurs adversaires. - Exemples de tech.ultime:
-J1 lança une onde qui déstabilisa les adversaires frappés et créait une illusion dans leur zone qui les forçait à se voir dans une salle remplie de miroirs. -J1 créa une zone magique qui causait de graves blessures à tous les adversaires qui osaient y pénétrer et réduisaient considérablement leurs réflexes. Ils savent comment perturber leurs adversaires. Tank Ceux appartenant à la spécialisation Tank sont donc capables d'encaisser et parfois d'ignorer certains effets lancés par les mages. Leurs techniques ultimes se basent donc sur la défense et certains possèdent même la capacité de renvoyer les attaques de leurs adversaires ou de l'emmagasiner afin de s'en servir dans un futur proche. Les Tanks peuvent ignorer totalement les dégâts des adversaires grâce à certaines techniques. - Exemples de tech.ultime:
-J1 se mit à tournoyer sur lui-même à une vitesse phénoménale, repoussant toutes les attaques quelque soit leurs paliers. -L'armée de sable arrivait sur J1. Il ne paniquait pas, il ferma les yeux et en se concentrant l'espace d'une seconde, une muraille de plus de 300 mètres de haut prit naissance et fit tomber les soldats adverses.
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